Ametis

Accueil > Documentation

Le coin des poètes

Membres d'Ametis, ils ont contribué à notre "Coin des poètes" :



Margaret Gentils


Née à Paris, jeunesse passée à Boulogne Billancourt où elle réside encore, Margaret Gentils, a passé 25 ans chez Renault, à Billancourt.
Enfant, déjà, elle aimait écrire, et cette passion ne l'a pas quittée, composant quand l'inspiration lui vient, textes et poésies, sommes d'impressions, d'émotions glanées au fil du temps.

René Edouard Sidorkiewicz


René Edouard Sidorkiewicz, parisien dans l'âme, pas seulement pour y être né mais pour avoir toujours flâné dans la Capitale, a fréquenté dès son plus jeune âge les bancs d'école du quartier "Latin" avant de donner son temps à Renault.
Après 43 années passées dans l'Entreprise à Billancourt où il connut deux longues carrières distinctes, à l'Entretien d'abord puis à la Formation ensuite, il redécouvre les plaisirs de l'écriture et de la poésie.
Il se plaît à faire chanter les mots et nous fait part de ses émotions en portant un regard parfois critique avec "ses" vérités, aussi rêveur épris d'évasion ou encore nostalgique aimant figer les moments de vie qui passent.

Jean Braillon


Jean Braillon, vient de rejoindre le groupe des participants à notre "Coin des poètes". Bien que dernier arrivant dans le groupe, il en est incontestablement le doyen. Bienvenue donc, et nous espérons que cette participation soit suivie d'autres productions ...


Unable to connect to database